Sweety
| Sujet: Débat:L'uniforme,pour ou contre? Dim 26 Nov - 5:18 | |
| L'uniiformePour ou contre?...Le miieux de l'uniforme:Plus personnes ne peus juger les personnes pour leur apparanse,car tout le monde se resemble =D.Puiis,plus besoiin de se diire tout les matiins se qu'on va mettre . Le faiible de l'uniiforme:Personne n'as aucune originaliité,& les ados en ont besoiin...& puiis,tu gardes le même pendant 3,4 voiir 5 ans,C'est long... Alor,vous êtes pour ou contre? [SVP,sii vous poster,faiite des phrases,c'est toujour miieux un avis construiit & claiir que 2,3 mots] | |
|
Sàà'
Nombre de messages : 27 Sky : : rOckeuseladyz.skayy' Message perso : : Heu..J'sais pas ^^' Sa va ? ^^' : Très bien et toi? xD Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Débat:L'uniforme,pour ou contre? Dim 26 Nov - 7:29 | |
| Je suis Pour et Contre l'uniforme Pour:Comme tu l'as dit, personne peut nous juger [J'ai un uniforme, cela fait 2 ans que je l'ai, bah ça fait la deuxième année que j'le porte et j'dois le garder 5 ans..]. Cela fait moins de discrimination et de taxage car nous sommes habillés pareil. Contre:Comme tu l'as encore dit, il y a un manque d'originalité car c'est vrai que nous les ados ont a besoin de notre originalité et de notre propre style. Bref, tu ne peux pas suivre la mode car tu es obligé de porter un uniforme. À mon école, il y a l'uniforme complet: chemise, veste, pantalons, bermuda, t-shirt et même l'uniforme pour le sport. Mais où ma best va, il y a juste le t-shirt, le polo et la veste. | |
|
.Jùly. .Admin à l'essaie.
Nombre de messages : 317 Age : 31 Sky : : http://x-x-myu-x-x.skyblog.com Sa va ? ^^' : bah ouais pirkoi ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Débat:L'uniforme,pour ou contre? Lun 27 Nov - 11:18 | |
| Bah j'aime pas les uniformes J'trouve ca fait vieux xD mais c'est bien pour ce qui ont pas les moyens de s'acheter de la marque [c'est pas mon cas ] | |
|
.Nina. Créa's D'or
Nombre de messages : 180 Sky : : http://j-en-ai-pas.sky' Message perso : : > MADELEINE je t'aime Sa va ? ^^' : J'me tapp' un trip sur les Ritas ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Débat:L'uniforme,pour ou contre? Mer 29 Nov - 10:20 | |
| July franchement ya pas que la marque qui fait que tu es à la mode désolée >< Puma , RW et cie ça fini par devenir franchement ring' OO" Tu peux t'habiller en H&M , En CA , En Etam & cie et etre super à la mode ... sinon pour l'uniforme :Les +
Plus besoin de passez 20 min' devant la glace à se demander comment on va s'habiller, on a pas le choix. Moins de moqueries dans la cour de récré de ceux "bien fringués" envers ceux dont maman choisit encore la petiite tenue du jour carement ring' certaines fois. Aussi, ça evite que des élèves soient populaires car tout le monde est en admiration devant leurs tenues de grands createurs ... ou que certains se permettent de juger les gens sous pretexte qu'ils sont biens ou mals habillés.
Les -
Plus aucune façon de te mettre un peu en valeur si l'uniforme est un sac. Difficile de distinguer ceux que tu connais dans la cour mdrr ... Aucune originalité, un collège ou tout le monde est pareil ça manque de pep's franchement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat:L'uniforme,pour ou contre? | |
| |
|