Sàà'
Nombre de messages : 27 Sky : : rOckeuseladyz.skayy' Message perso : : Heu..J'sais pas ^^' Sa va ? ^^' : Très bien et toi? xD Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Sàà' Sam 25 Nov - 14:31 | |
| Prénom: Sarah Alias Sàà' pour les intimes Âge: 13 ans .†.Lùvv'.†.× Ma Family [Trop Important For Me] × Mes Friend'z {C Ma Life} × Ma Fèèm' xD × Ma Zuu' d'amour ×La Bouffe {Bouffe T'jours Muah, Il Parait Que J'ai Des Goûts De Riches..}×Le Hockey {Et Uiii J'aime Les Sports Violents..Et Uiii Le Hockey C Violent..^.^} ×L'ordi {Surtout Msn et Mes Forums}× L'Été × Le Sun × La Picture {Celles Que J'prends..}× Les Étoiles {Un 'Tit Air Romantic'}× Le Soir × La Nuit × La SchOol {Chuttt..}× Lire {Dévoreuse De Livres Pro}×La Muzik {Trop Important}× La Life × Rire {Quand 'Suis Partie Dans Les Fous Rires, Sa Peut Durer Longtemps} × La Confiance {Y'en Faut T'jours}× L'amour {Quand C À Double-Sens Car Sinon C Plate}× Bouger × Écrire {Poèmes, pensées} ×Etc..× .†.Hate.†.× Les Fruits D'Mer {Sauf Le Poisson} × Les Hypocrites {C D'La Marde..Faudrait Les Envoyer Loin D'La Terre}× Les Gens Qui S'prennent Pour D'autres× Les Gens Qui Écoeure Le Monde Juste Pour Attirer L'attention × Le Monde Qui Rabaisse Les Autres× Les Menteurs× Être Pressée × Etc..× -- Comment as-tu connu(e) le forum ? En surfant sur Dmv | |
|
Roxe. «3
Nombre de messages : 864 Sky : : PrincesseBl0nde.Sky' Message perso : : JAIIME DISNEY Sa va ? ^^' : T0ut l'M0nde Rép0nd Oui sans réfléchir alors J'répond non =) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sàà' Sam 25 Nov - 16:00 | |
| M0ii 'Sii Jaiime Le Hockey [Ya Une Gamee à S0iir ]Biienvenuee ^^' | |
|
Sàà'
Nombre de messages : 27 Sky : : rOckeuseladyz.skayy' Message perso : : Heu..J'sais pas ^^' Sa va ? ^^' : Très bien et toi? xD Date d'inscription : 25/11/2006
| |
.Boa «3
Nombre de messages : 690 Age : 30 Message perso : : J't'èèèème NINAAAAH Sa va ? ^^' : [C]ool... Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sàà' Dim 26 Nov - 7:24 | |
| Moi j'préf`re le football =O Bienvenue | |
|
Sàà'
| Sujet: Re: Sàà' Dim 26 Nov - 10:08 | |
| Merci C'est mieux le Hockey | |
|
.OC3. Administratrice♥Fondatrice
Nombre de messages : 762 Sky : : ZE-SMIL3-P4RTY.SKYBLOG.COM Message perso : : Je74544vous754857aiiimes5487 =O Sa va ? ^^' : Yèèah..=O Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sàà' Dim 26 Nov - 22:52 | |
| Moi j'préfère l'ordi mDrrr Bienvenuue .. | |
|