.- LeCchatDuWeb -. Papote Librement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici t'est chez toi ! Papote .. =)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

REGLEMENT GENERAL

AuteurMessage
.OC3.
Administratrice♥Fondatrice
.OC3.

Sky : : ZE-SMIL3-P4RTY.SKYBLOG.COM
Message perso : : Je74544vous754857aiiimes5487 =O
Sa va ? ^^' : Yèèah..=O

REGLEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: REGLEMENT GENERAL   REGLEMENT GENERAL Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:29

.Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum le plus mieux de forumactif :DDD: .

Aluu'..Sa va ?! Ouais ?! Cool ^^'
Alors mon petit membre voici le Réglement tu vas voir c'est assez amusant de le lire il est pas comme les autres ^^

Donc sûr le forum le flood est autorisé [SUPERR.. Very Happy ] ainsi que vos debileteries*

Debileteries : Vos betises que vous sortez :)

Par contre moi j'aime pas le raciste,la violence donc moi sa je mets à la corbeille ce qui veut dire que c'est interdit ^ww^ Doummaze pour toi si tu es raciste et que tu aimes la violence..NAA

La PUB : Bah elle est permise que dans ta sign',dans ton profil et quand tu as 50 messages : dans la section PUB c'est cool sa hiin..?! puccè

Les messages à rapports sexuels nous on en veut pas c'est CACA BEERK =O..D'accord ?! Uais ? Alors si t'es venu pour ce but et ben pars ! Oui pars espèce de méchant va ! Boulett Razz

Les Double Post,triple..Bah moi j'en veux pas parce que : tu peux tout dire en un seul message ^oo^

Le flood j'ai exagerais en disant que c'était permis partout Siffle dans un sens oui mais vous pouvez faire flood dans le Bar surtout ah uaais sa aussi c'est bien Cool

Ta vu ? C'était pas long ! Bon alors maintenant présente-toi.. Love1

[Je rajoute que : la couleur est permise dans les messages sauf le rouge et le violet ^^] et le vert -July
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatduweb.actifforum.com

REGLEMENT GENERAL
Page 1 sur 1